Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de passer un appel, mes conversations sont sans arrêt coupées, que se passe-t-il ?

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et depuis à chaque fois que je passe des appels mes conversations sont systématiquement coupées. j'ai vérifié la couverture du réseau est très bonne... Que se passe-t-il ? Comment résoudre le problème ? Avec d'autres opérateurs pas de problème de communication.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai pas d'autre ligne pour passer mes appels

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler