Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que signifie la fenétre poppup intempestive pour accés espace client ?

Bonjour
A chaque fois que je veux aller dans mon espace client ,que se soit mobiles ou box ,j'ai une fenêtre popup intempestive qui me demande de créer un nouvel identifiant de connexion personnalisé ,pour accéder à mon espace client?ça veut dire quoi exactement? j'ai 2 espaces mobiles différents et un espace box. j'ai déjà . Est ce qu'il faut une adresse mail secondaire ? Mon informaticien est venu et n'a pas trouver la solution .si je tape mon adresse mail bbox un message en rouge me dit que ce n'est pas une adresse de mon compte ????? est ce la solution pour unifier les 3 comptes : 2 lignes mobiles et la box? la solution svp car c'est galère ! ! !
Merci pour une réponse claire.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
84 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à accéder aux icônes de l'espace client sur le mobile. Si je tape mon adresse mail bbox, message en rouge. Service client et toujours pas résolu. Cordialement.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
84 / 100
bonjour
Très compliquer ,téléphonez a l'assistance

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
84 / 100
pour entrer dans votre espace client a la place de votre adresse mail mettez votre n° DE PORTABLE BOUYGUES ET UN NOUVEAU MOT DE PASSE. J'AI PROCÉDER COMME 9A ET ça a marcher.Mais c'est quand même galère ,car j'ai eu des petits problèmes ensuite ,et j'ai dut faire venir un informaticien Bon courage.