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Bbox

Que signifie la fenétre poppup intempestive pour accés espace client ?

Bonjour
A chaque fois que je veux aller dans mon espace client ,que se soit mobiles ou box ,j'ai une fenêtre popup intempestive qui me demande de créer un nouvel identifiant de connexion personnalisé ,pour accéder à mon espace client?ça veut dire quoi exactement? j'ai 2 espaces mobiles différents et un espace box. j'ai déjà . Est ce qu'il faut une adresse mail secondaire ? Mon informaticien est venu et n'a pas trouver la solution .si je tape mon adresse mail bbox un message en rouge me dit que ce n'est pas une adresse de mon compte ????? est ce la solution pour unifier les 3 comptes : 2 lignes mobiles et la box? la solution svp car c'est galère ! ! !
Merci pour une réponse claire.

LYDIE
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Réponses

DANIEL
DANIEL

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Bonjour. J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à accéder aux icônes de l'espace client sur le mobile. Si je tape mon adresse mail bbox, message en rouge. Service client et toujours pas résolu. Cordialement.

LYDIE
LYDIE

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bonjour
Très compliquer ,téléphonez a l'assistance

LYDIE
LYDIE

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pour entrer dans votre espace client a la place de votre adresse mail mettez votre n° DE PORTABLE BOUYGUES ET UN NOUVEAU MOT DE PASSE. J'AI PROCÉDER COMME 9A ET ça a marcher.Mais c'est quand même galère ,car j'ai eu des petits problèmes ensuite ,et j'ai dut faire venir un informaticien Bon courage.

JEAN-SÉBASTIEN
JEAN-SÉBASTIEN

JEAN-SÉBASTIEN

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Bonjour,
Je me suis aperçu, sur facture, qu'ils avaient fait "évoluer" mon forfait, en ajoutant 3 euros. Des choses dont je n'ai absolument pas besoin. Donc merci de nous prévenir avant toute modification forfaitaire.
Secondo, je rejoins la plupart des gens qui ont ce problème de pop up avec ses identifiants à créer qui ne sert à rien du tout.
Résultat des courses, bloqué et impossibilité de consulter la facture ...

Bravo Bouygues ... des champions.

BRIGITTE
BRIGITTE

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Bonjour, je connais comme beaucoup de clients, ce même phénomène; il serait judicieux de la part de Bouygues de supprimer ce popup; sauf erreur, on peut se connecter sur son compte client avec adresse mail et mot de passe; ou alors, s'il y a un illustre génie qui a créé cette fenêtre chez Bouygues, qu'il en donne l'utilité, ces atermoiements et autres "amusements" sont rédhibitoires........

Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Brigitte,

La fenêtre apparaît normalement sur votre première connexion suite à une mise à jour. Elle permet de revalider ses identifiants pour sécuriser votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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toujours le même problème