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Réseau mobile

Je ne capte plus les données mobiles

Bonjour,

Depuis hier, impossible de capter le réseau 4g/3g/2g sur mon téléphone, le service diagnostic indique pourtant que le réseau est actif par chez moi.

Les appels et sms fonctionnent normalement, et si connecté à un réseau wifi internet est fonctionnel.
Mon forfait me permet encore 49Go d'après l'espace client en ligne.
Le téléphone est un Honor View 20.
Les données mobiles et la 4G sont bien activées.
J'ai éteint/rallumé plusieurs fois. Et globalement j'ai suivi tous les "conseils" présents sur le site.

JORIS
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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom