Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

POurquoi le RESEAU est il SATURé en JUILLET / AOUT pour des connexions internet à ARCACHON ??

La connexion d'un micro portable avec le point d'accés mobile s'est progressivement dégradé en juillet pour devenir quasi impossible en AOUT. J'ai bien appelé pour demander une solution mais aucune amélioration. Le réseau BOUYGUES TELECOM à ARCACHON / LA TESTE DE BUCH est manifestement saturé en été . Dois je changer mon forfait ??
En l'absence de réponse , je changerai d'opérateur . Merci de me donner une réponse par email.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler