Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre ce jour

bonjour
Le technicien viens de passer chez moi pour installer la fibre, le regard télécom extérieur (sur la chaussée) était encombré de sable lié aux écoulements pluvieux.Il n'a pas souhaiter continuer, je viens donc de nettoyer ce regard ça ma pris 10 minutes pour constater que la gaine reliant ma maison était fiable. Je pense que son intervention aurait du être plus professionnel surtout que la veille vous m'avez contacter pour me demander si ma maison était de plus de 130 m2 ce qui impliquait une intervention à deux agents or il était seul à intervenir je suis déçu par le manque de professionnalisme de l'intervenant qui à vite baissé les bras prétextant qu'il avait une autre intervention à 11h00. Je voudrai donc un autre rendez-vous rapidement avec un intervenant qualifié.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bjr ! "" intervenant qualifié"" ! houla chez Bouygues et leur sous traitant cela relève du miracle ! pour ma part au bout de 6 rdv dont 4 annulé au dernier moment sans raison ! et les 2 qui ont été honoré les tech sont resté 5 minute tout cela en deux mois ! résultat j'ai été voir ailleurs pour la fibre ! alors si je peux me permettre un conseil allez voir a la concurrence ! ca ne pourra pas être pire que les sous traitant Bouygues.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler