Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prise de rdv technicien?

Bonjour
Je viens de changer de FAI (anciennement fibre chez free). Le technicien est venu procéder à l'ouverture de la ligne le 01/09/20. Malheureusement, il manquait une pièce spécifique pour bouygue au niveau de l'armoire du local technique. Il m'annonce alors qu'un autre technicien devra venir pour installer cette pièce. Je reçois 48h après un sms m'indiquant que l'on me recontactera sous 8 jours pour prendre un nouveau RDV. Pourquoi un tel délais, pourquoi ne pas m'appeler de suite pour fixer au plus tôt ce RDV?? Surtout si en plus il y a un délais pour l'obtenir? je ne vais tout de même pas attendre encore 2 semaines pour internet (même si actuellement un boitier 4G m'ait prêté de puis le 22/08/2020). Etant régulièrement en télétravail, j'ai besoins rapidement d'une bonne connexion! J'ai bien évidement essayé de contacter le service client au 1064 pour prendre RDV mais les lignes sont saturées...
Je souhaiterai donc être recontacté dans la journée afin de prendre un RDV au plus vite pour que ce problème ne s'éternise pas.
merci d'avance pour votre retour

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler