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Augmentation du forfait alors que j'ai effectué un renoncement?

J'ai effectué un renoncement pour ne pas avoir l'augmentation sur mon forfait mobile courant juillet, mais je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon augmentation de forfait serai effective en octobre. Je voudrai que cette augmentation ne soit pas fête. Je n'ai absolument pas besoin de cette enrichissement.

ANNICK
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

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Le problème sait que je l'ai refusé et on me l'impose alors que j'ai effectue le refus d’enrichissement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Annick, navré pour le délai de réponse.

Nous avions adressé en juin une offre concernant une proposition d'enrichissement, que vous avez refusée, mais celle-ci concernait alors votre offre bbox, qui restera alors inchangée.

Toutefois, le courrier que vous avez reçu dernièrement concerne une révision du tarif de votre forfait mobile, pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de refuser l'augmentation, sauf en cas d'un changement vers un forfait de notre gamme actuellement commercialisée.

Pour ce que je constate de vos consommations, notre forfait Sensation 2h + 40Mo, au tarif de 7.99€/mois, vous conviendrait tout à fait.

N'hésitez pas à consulter nos offres depuis votre espace client pour effectuer le changement en toute gratuité.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

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C des voleurs ,il envoie des mails en pagaille si vous répondez pas c automatique, cela c comme si vs avez répondu oui , j’ai pris 3€ pour la location de box que j’avais pas quand j’ai souscris en 2011 et là 3€ pour un passage de forfait d un giga à 5 giga super on dit merci qui , de plus quand on veut résilier c 49 ou 59 € suivant la date de souscription on marche sur la tête , plus fort encore retrouver première facture 2011 j’ai payé 49€ de dépôt de garantie décodeur donc voilà nous sommes des vaches à lait.

ROBERT
ROBERT

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Bouygues Telecom pour vous augmenter emploie les mots évolution et enrichissement sans refus possible mais la vente forcée est une pratique commerciale déloyale est interdite