Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non résolution de mon problème depuis le 18 août 2020

Bonjour,

Le 18 août 2020, j'ai lancé un ticket d'incident suite au non fonctionnement de ma box. Je n'ai pas accès à mon téléphone fixe, ainsi qu'aux programmes télé, ni à internet (sauf grâce à une clé 4G prêtée).
Depuis ce jour, j'enchaine les contacts téléphoniques pour tenter de régler le problème. Il y a peu, j'ai appris que ma ligne avait été résiliée. Finalement, après un échange qui s'est effectué le 1er septembre 2020, je découvre que la ligne que le vendeur m'a refilé en boutique était en fait déjà attribuée puisqu'il s'agit de la ligne d'une voisine! Le même jour, le technicien commercial m'indique qu'il va régler le problème en lançant une demande de déménagement de ma ligne. Je reçois le 3 septembre dans la nuit un message qui m'informe que l'incident est terminé et que je dois redémarrer les équipements.
Mais voilà, cela ne marche toujours pas.
De plus, je constate que sur ma facture du 16 août 2020, vous me ponctionner 48€ pour frais de mise en service, alors que sur mon mail de confirmation de souscription du 8 août 2020, il est bien indiqué, je cite "Les frais de mise en service d'un montant de 29€ seront réglés sur votre prochaine facture".
Tout ça pour dire, que devant la faute du vendeur, l'absence de services que j'ai déjà commencé à payer et la non résolution de mes problèmes, ajouté à un flou dans les tarifs, me poussent à vouloir résilier mon contrat puisque celui-ci n'est pas respecté.
Il va sans dire, au vu des torts qui me sont causés, que je demanderai une résiliation sans frais, puisque tout cela n'est pas de mon fait.
Cordialement.

TAHANI
TAHANI

TAHANI

Niveau
0
29 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler