Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour , comment ça ce fait que j’ai une différence de 30 euros comparé à ma dernière facture ???? J

J’ai une augmentation de 30 € comparé à mon dernier forfait. J’ai acheté un nouveau téléphone la semaine dernière avec 50 go. Donc le forfait devait passer à 49,90 €. Or j’ai été prélevé de 65 €. On doit aussi me prélever huit euros par mois durant 24 mois. Mais cela ne justifie pas la facture de 65 € prélevé à ce jour. Que se passe-t-il?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler