Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bordeau de dépot en relais colis non valide Comment en recevoir un nouveau?

Bonjour,

Le bordereau de dépôt en relais colis pour la restitution de mes équipements Bbox n'est pas valide.
Comment puis je en recevoir un nouveau valide?

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
⚠ Il se peut que certains client n'arrivent pas à télécharger le bordereau de retour : nous vous invitons à patienter, nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation le plus vite possible.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom