Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

remboursement application payée sur forfait téléphone

bonjour j'ai payé une application sur google play, avec prélèvement sur facture téléphonique (prélèvement fait), j'ai demandé un remboursement 2min après et j'ai supprimé l'application. Remboursement validé par google play mais qui "se fera sur votre facture téléphonique". A ce jour, je ne suis tjs pas remboursée. Pourriez vous me dire quel est le délai de remboursement? (Achat effectué le 29juin et autorisation du remboursement le meme jour). Merci.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler