Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait erroné

Bonjour,

Je suis client Bouygues avec un forfait B&You 40Go.

Je suis depuis quelques mois en déplacement professionnel en Norvège, et donc en roaming. Depuis ce pays, mes appels vers l'UE ainsi que la Norvège sont donc illimités et non facturés. Ceci est confirmé par les conditions Bouygues ainsi que par mes premières factures lors du déplacement.

Cependant, depuis la mi-Août, au milieu de centaines d'appels gratuits compris dans le forfait se cachent quelques appels différents vers des numéros 0047... (norvégiens) facturés hors forfait par Bouygues.

J'ai essayé de nombreux appels polis vers le service client téléphonique, mais le manque de connaissance des employés Bouygues rend la conversation téléphonique impossible.

On me dit que le correspondant aurait répondu depuis la Guinée, Afrique du Sud, Russie, Angola, etc. Et que dans ce cas je dois en payer le prix ?!?

Personne ne semble comprendre qu'en temps qu'appelant, ce qui compte pour définir le tarif est le numéro appelé, et non l'endroit d'où le correspondant répond. Premier point.

Deuxième point, les numéros appelés correspondent à des numéros de lignes fixes de sociétés norvégiennes étables sur place (hotel, site de production industriel, etc). La facture est donc erronée, je peux le prouver.

Seulement, le service client s'en tape complètement, et continue à me resservir ce qu'ils lisent sur la facture, sans en questionner le contenu. Je deviens fou.

C'est du vol!!!

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler