Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changer mon adresse de facturation ?

Bonjour, je viens de contracter une offre mobile en me servant de mon compte déjà existant.
Problème:
Au moment de la commande l'ancienne adresse de facturation a été mise d'office, sans possibilité de la changer.. ?
Bon pas grave j'ai quand même validé , et mis l'adresse de livraison à ma nouvelle adresse, puisque c'est le dernier jour pour contracter l'offre qui me convenais..
Cependant en accédant à mon espace client par la suite.. Impossible de trouver le moyen de changer mon adresse de facturation.?????
L'option n'apparait nulle pars.. du coup, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire, ou si il faut que j'attende de recevoir la carte SIM....
Cordialement.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
mem probleme impossible de valiuder le changement d adresse. ca serait bien que bouygues reponde aux questions posees

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
drôle de forum si Bouygues ne répond pas...
J'ai aussi une adresse de facturation invalide et impossible de la changer... Un comble non?

BOHDANA
BOHDANA

BOHDANA

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans le même cas. Pourriez vous me contacter ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bohdana, je constate que vous avez effectué le changement cette après midi. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................