Bonjour, nouveau client, j'ai eu un débit à 600 Mb 2 jours pour tomber à 100Mb pour un abonnement 1Gb. C'est faible. De plus à chaque tentative de diagnostic j'ai ce message :Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box... Pourtant je suis bien le titulaire de cette box. Bref, plus la coupure du 01 septembre 2020 en soirée... ça commence à faire beaucoup. Puis-je avoir des explications ? Merci
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
si je posais la question "comment joindre le service client pour un problème technique de TV, service qui ne répond pas" alors j'aimerais que le servie client ne me réponde pas "vous n'avez qu'à appeler le 1064" ou "effectuez donc un auto-diagnostic" car vous obtiendrez le message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Un collaborateur de Bouygues qui répond cela n'est pas professionnel