Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai 2 abonnements 4Gbox et BBOX la résiliation devait ce faire automatiquement j'ai toujours les 2, que dois je faire?

je viens de prendre un nouveau forfait BBOX Must, la résiliation de ma 4G BOX devait ce faire automatiquement mais j'ai toujours les deux lignes activées sur mon compte. Je n'ai pas envie de payer deux forfaits. D'après le conseillé que j'avais eu en ligne, ne changeant pas d'opérateur, je devais recevoir un document pour retourner ma 4G. merci de régulariser au plus vite.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
Il m'arrive la même chose. Ma vieille box
4G Bouygues étant définitivement HS, je demande qu'on me la remplace. Il me semblait logique qu'il s'agissait du prolongement du même forfait. Eh bien non !! Pour le mois de septembre, je me retrouve avec 2 factures pour 2 boxs 4G !!! A la boutique on me dit que j'aurais du demander la résiliation !!! Mais le commercial que j'avais en ligne pour demander une nouvelle box s'est bien gardé de m'en parler !!! Comment pouvais-je savoir ? Retour àla boutique où l'on m'assure que le service client va m'appeler le vendredi 9 octobre 2020 à 14h15..... J'attends toujours son appel !! Les procédés de Bouygues sont des procédés de truands. J'attends que l'on me rembourse immédiatement, car je songe à déposer une plainte ET à quitter cet opérateur, qui rackette ses anciens clients et propose en revanche des tarifs préférentiels aux nouveaux clients, afin de les prendre dans ses filets.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
pour ma part toujours pas de nouvelles. J'ai enfin résilier mon premier abonnement en payant la fermeture de la ligne et deux abonnements pendant plus d'un mois .C'est vraiment inadmissible. Je vais profiter de l'abonnement réduit pendant un an et ensuite je changerai d'opérateur. Toujours pas reçu le document pour retourner la box.
I