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Bbox

Débit faible avec Bbox Ultym Fibre

Bonjour,

J'ai une offre Bbox Ultym Fibre 1 Go engagé jusqu'à octobre 2020 et je plafonne à 30/40 mega sur mon PC. J'ai fait le test en étant connecté en ethernet.
J'ai suivi l'utilitaire de diagnostique, rebooté et réinitialisé la box mais c'est pareil.
C'est plutôt problématique car ma femme et moi sommes en télétravail et lorsque nous sommes tous les 2 en visioconférence ça rame.

Et si les enfants mettent netflix c'est le drame...

merci de votre aide,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Merci Gwladys, mais comme dit dans ma question j'ai déjà effectué le diagnostic... j'ai rdv au téléphone demain matin.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Privilégier si possible de vous connecter en ethernet, si tout le monde est en wifi ça peut etre compliqué dans certains cas.

cdt