Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre Bbox

Bonjour,
J'ai reçu le 30 Juillet dernier un courrier m'informant que mon offre Bbox allait évoluer à partir du 6 Septembre et que cela allait engendrer une augmentation de ma facture de 3€.
Étant habituée à vos détestables pratiques qui m'imposent régulièrement de refuser des choses que je n'ai pas demandées (et dont je n'ai pas besoin) j'ai donc appelé le 614 calmement pour refuser cette philantropique proposition que vous m'avez faite là.
La dame du service client m'a répondu qu'elle ne pouvait pas annuler cette offre tant qu'elle ne serait pas visible sur mon espace client, donc quelques jours avant la date de mise en place. 4 jours avant je ne pense pas trop anticiper et je n'ai toujours aucune trace et comme je vous connais bien je sais que je vais me faire gratter 3€ par çi et pis 3€ par là...
Merci donc de me dire comment faire pour demander officiellement à ne pas bénéficier de l'offre que vous tentez de m'imposer en rendant la démarche difficile, quasi impossible... Si vous pouvez même annuler cette offre directement en lisant ce message ça serait urbain.
Merci d'avance
ps: je regrette d'avoir à faire ma demande sur un forum alors qu'il existe encore une technologie que vous devez maîtriser et qui est quand même fort pratique à savoir : l'e-mail.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation que Cécile.
Présentée comme un "enrichissement de mon offre", il s'agit surtout d'un enrichissement de Bouygues. Je n'ai nul besoin d'appeler en illimité les mobiles : j'ai un portable pour ça !
C'est de la vente forcée. Et bien pour le moment chaque appel vers un mobile se fera depuis ma ligne Bouygues (autant ne pas payer 3 € de plus pour rien). Si cette ajout contraint n'est pas annulable, j'en tirerais les conclusions...Et vues les offres qui fleurissent sur le marché, ce ne sera pas difficile de trouver herbe plus verte....Comme ce la vous aurez tout gagné.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom