Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une révocation du contrat est-elle possible sans frais immédiatement après la conclusion

1) Je suis à l'étranger et ma coloc aussi (depuis ajh). Nous ne pouvons rejoindre le service client/commercial pour se renseigner et même pas fixer un rdv pour être appelé.

2) Dans la boutique, ma coloc apprend hier qu'un changement d'offre est uniquement possible par téléphone. Elle fixe un rdv pour moi car le contrat est à mon nom. Ce qui c'est passé hier est donc une grosse blague: Au téléphone, j'apprends d'abord que je ne peux pas changer l'offre aux mêmes conditions que des nouveaux clients. D'accord. Après, la conseillère propose qu'on garde le contrat pour 27 euros par mois. J'ai résilié le contrat car ça semblait moins avantageux qu'une souscription d'un nouveau contrat sur le nom de ma coloc comprenant une offre actuelle (Box Must 15 euros plus 48 euros de frais de souscription). J'apprends ensuite que la résiliation coute 59 euros alors qu'en même temps, ma coloc souscrit avec un autre conseiller un nouveau contrat. Contrairement à ce que ma conseillère me dit au téléphone, cette souscription coute 48 euros et non pas 29! Et c'est bien qu'on apprend que c'est "trop tard pour changer d'avis et garder le contrat". Quel comportement dolosif!
Ce qui m'a vraiment choquée était l'offre qu'on me faisait par SMS un jour plus tard (ajh)! Contrairement à ce que j'apprends au téléphone hier, j'aurais pu garder le contrat avec les mêmes conditions et une réduction plus haute par rapport à l'offre d'hier au téléphone! Pourquoi j'apprends cela si tard alors que ma coloc vient de souscrire déjà un nouveau contrat? De plus, la conseillère a dit au téléphone que ça sera la dernière offre (26 euros)..

J'aimerais rester donc dans le contrat actuel et confirmer l'offre faite par SMS. Mais on aimerait bien savoir comment la coloc pourrait résilier avec effet immédiat son nouveau contrat sans frais supplémentaires (comme la souscription et les frais de résiliation).

KATHARINA
KATHARINA

KATHARINA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler