Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser "ces avantages réservés à nos clients" ?

Bonjour,

Un mail de Bouygues, comme on n'en reçoit toutes les semaines, parmi d'autres, voire dans les spams et pourtant celui-ci est différent puisque c'est une offre réservée uniquement aux clients forfait sensation.
Super, je vais pouvoir profiter de nouveaux services, 5 Go d'internet mobile au lieu de 1 Go.
Un avantage réservé rien que pour moi, de quoi se sentir flatté.

Après, je ne sais pas pourquoi, un excès de timidité, mais tout en bas il est indiqué en petit que cet avantage me coûtera 3 euros tous les mois.
Faut pas avoir honte, il faut être fier de ses offres, il faut le revendiquer en gros: "Votre cadeau vous coûtera 3 € de plus tous les mois"

Evidemment, je ne peux accepter un tel cadeau mais je n'ai pas trouvé sur mon espace client comment refuser cette offre.

Merci de m'indiquer comment décliner cette offre plus que généreuse....surtout pour Bouygues.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
121 / 750
Bonsoir,

"Toutes les informations vous ont été envoyées....", j'ai juste eu un mail et sur mon espace client, il n'est fait aucune allusion à cet "enrichissement".
Si possibilité de refus il y a, où se trouve-t-elle dans mon espace client ????

Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Lorsque l'évolution est refusable, un lien est présent à cet effet dans le mail de communication, et la page concernée est retrouvable depuis votre Espace Client > Activités > Votre offre évolue > En savoir plus.

L'évolution de votre offre n'est-elle non refusable, elle prendra effet dès le mois d'octobre, en vous faisant profiter de 5 fois plus de data mobiles (5Go au lieu de 1Go) pour seulement 3€ de plus par mois.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARINE
SARINE

SARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas : j'ai reçu ce jour un mail m'indiquant que mon forfait B&You allait "prochainement pouvoir bénéficier de services réservés uniquement à nos clients". A savoir +30Go d'internet mobile pour 2€ par mois. Il est clair que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas besoin de 60 Go/mois. Aucune information de refus n'apparait sur le mail, uniquement une information concernant la possibilité de résilier et la date d'entrée en vigueur de la modification. Dois-je en conclure qu'il n'est pas possible de refuser ? En vous remerciant.