Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai pas reçu le message de bienvenu quand je suis arrivé en Suisse ? comment vous contacter ?

Bonjour,
Ayant été en déplacement en dehors de la France, à la date du 11 Août 2020, j’ai reçu un message de votre part au cours de la journée (17h55), m’informant que j’ai fait un dépassement qui s’élève à 48.02 EUR.
Ce hors forfait correspond à une consommation effectuée en Suisse suite à l’utilisation de l’internet mobile dans ce territoire.
Par ce mail je voudrais vous informer que j’ai été mis au courant très tardivement des tarifs relatifs à la consommation de la data en Suisse et ce, le lendemain à 5h54 après mon retour en France.
( je vous mets en pièce jointe des captures d’écran montrant la date et l’heure des messages que j’ai reçu)
Cependant, cette erreur me porte préjudice, c’est pourquoi je vous demande de bien vouloir réaliser un geste commercial qui m’épargnera le paiement de la somme en question.
Bien à vous,

ACHRAF MOHAMED
ACHRAF MOHAMED

ACHRAF MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler