Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmentation tarif tel portable sans me prévenir

Mon forfait tel a été augmenté de 2€ pour enrichissement et ce sans me prévenir au préalable. L'article L224-33 du code de la consommation impose de prévenir les clients 1 mois avant l'entrée en vigueur de la hausse. Je n'ai pas été informée, n'ai reçu aucun mail, vous me dites que si, alors apportez moi la preuve de l'envoi de votre mail. C'est la loi. A défaut, je réclame le maintien de mon ancien tarif.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
Vous ne répondez pas à ma question. Je vous dis n'avoir reçu ni mail, ni courrier pour me prévenir de la hausse. Lors de mon appel tél à vos services, vous m'avez dit m'avoir envoyé un mail. Je n'ai rien reçu c'est certain. Alors prouvez moi que vous m'avez bien envoyé ce mail comme l'impose la loi et l'affaire sera réglée. Sinon vous êtes dans l'illégalité et avez l'obligation de laisser mon forfait à l'ancien tarif malgré l'enrichissement. Je n'en resterai pas là, il y a des lois à respecter.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J'ai le même problème et je trouve ça honteux d'avoir une augmentation de plus de 30 % sur notre forfait sans être au courant. Je souhaiterais revenir au prix de mon forfait précédent merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même problème, je n'ai pas reçu d'email m'informant d'une modification tarifaire. Le service client me dit "c'est la première fois qu'un client ne reçoit pas d'email", après avoir lu vos messages, visiblement je ne suis pas le seul.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même problème, je n'ai pas reçu d'email m'informant d'une modification tarifaire. Le service client me dit "c'est la première fois qu'un client ne reçoit pas d'email", après avoir lu vos messages, visiblement je ne suis pas le seul.