Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps encore il faut attendre Godot?

Le blague (il ne fait pas rire - je vous le signale): je signe un contrat Bbox+ mobile le 17 juin, activation ligne prévue - veuillez-nous excuser le retard - début juillet (vous l'avez déja entendu ce blague?) Rdv raté (sms Telecom - on ne pouvait pas y acceder car jour de marché, c'est vrai: mais frappez à la porte bordel! j'étais là expres pour vous! au lieu d'aller au travail - patience, patience) un autre rdv sera établi pour veuillez nous excuser pour la gêne occasionné... fin juillet...passage de temps, prêt de clé 4G pour pouvoir travailler (très aléatoire cela, mais, dépanne): 6,7 appels au platteforme Bouygues au Maroc ou Tunisie: 'saturation de ligne Mr, désolé .. ' Saturation? c'est à dire?... fin juillet il vous sera communiqué une nouvelle date d'intervention Telecom. Désolé, on est tributaire d'eux" (je ne peux pas propser une date utile à moi? non, désolé, nous sommes.. oui oui, je sais). Le ciel s'ouvre et Orange Telecom parle: 3 septembre, nous intervenons chez vous. ah! la Délivrance! Je m'accord (2ème fois) une license de mon employeur de venir plus tard au travail. Et... le 2 septembre ce soir à 18h, message Orange Telecom: 'veuillez nous excuser pour la gê ...' . Donc, Goodbye Bougues!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler