Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

MON DECODEUR EST ILLISIBLE PAR MA TELE !!! Comment régler le problème définitivement ?

J'ai fais toutes les manipulations possibles !!!! C'est inadmissible.

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez branché votre décodeur TV avec le cordon HDMI derrière la TV , vérifiez quelle source ( 1 / 2 ou 3 ) . Ensuite prenez la télécommande ( celle de votre téléviseur , pas celle de Bouygues ) / et sur la touche " Menu " ou " Source " , vérifiez si c'est bien celle que vous avez branchée ( par ex : 1 avec 1 , ou autre ) . Vérifiez sur votre mmodem si les 4 voyants sont blancs et fixes , sinon essayez de faire un redémarrage du modem ( bouton derrière . éteindre 10 secondes et rallumer , et patientez .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler