Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de bordereau pour restitution box. Comment faire ?

Mon espace client n'étant lié qu'a mon offre téléphonique et non à mon offre BBOX je ne peux récupérer ni le bordereau de renvoi, ni le code nécessaire à la restitution . Comment faire ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
⚠ Il se peut que certains client n'arrivent pas à télécharger le bordereau de retour : nous vous invitons à patienter, nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation le plus vite possible.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide. Mais je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail avec bordereau de renvoi. Depuis le mois de juillet dernier.
Tout est prêt dans le carton, j'aimerais renvoyer mon matériel.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................