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Bbox

Quand est ce que bouygues va t il devenir plus professionnel ? Personnel incompétent sa rend dingue !!

J'ai souscris a une offre bbox, etant chez orange avant je sais donc que chez moi je suis eligibe a 8Mo de debit.
Avant ma souscription chez bouygues je fais le test sur le site bouygues et me sont promis 8Mo de debit, niquel comme chez orange. je decide donc dapeller bouygues pour commander ma bbox. Par telephone la personne me garanti bien que jaurais mes 8Mo de debit avec le forfait bbox.
Une fois la ligne mis en service je me retrouve avec 2Mo de debit. Je decide donc dappeler le service client quand on me dis enfin que finalement je suis eligibre a 5Mo de debit. Alors que deja avec 8Mo cest deja minime...
Je trouve que le personnel telephonique est imcompetent jai l'impression de leurs apprendre leurs metiers a chaque fois que jen est un au telephone ... Bref bouygues cest pas chere mais faut avoir beaucoup de chance pour avoir un bon service. Et c'est pas la première fois que sa marrive jai deja eu le cas il y as quelques années avec bouygues exactement pareil !
Alors ma question est, quand bouygues vas til devenir competent ?!

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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0
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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1
634 / 750
points

Bsr ! Quand on sera tous parti a la concurrence ! Car je vous l'accorde dans l’incompétence ! ils battent des record !

SYVIE-FREDERIC
SYVIE-FREDERIC

SYVIE-FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
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Bonjour, je vous confirme que j'ai rarement rencontré autant d'incompétence dans une entreprise,
La fibre installée (enfin faut-il employer ce mot....)par un sous traitant absolument incapable et inadapté qui en plus a tenté de faire pression sur moi pour que je ne demande pas de ré-intervention...
Un service client qui fait des promesses qu'il ne tiennent jamais.
Un service technique inexistant qui là encore fait des promesses de RV non tenus...
Des services internet qui coupent jusqu'à 8 fois/jour (validé par un message de mon alarme)...
Franchement je ne vois comment on peut faire confiance à une telle entreprise c'est absolument consternant!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN ROBERT
JEAN ROBERT

JEAN ROBERT

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0
12 / 100
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moi là en descendant je suis à 0 ...
j'ai des ennuis depuis 1 mois
Obligé de partager la co de mon téléphone pour regarder la télévision ...
1064, ils savent même pas ce qu'est un ping, une gigue, une latence ... des incompétents

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Robert,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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