Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, comment obtenir le code PUK du réseau SIM car le code PIN a été bloqué? Merci

Suite à la réception de ma carte SIM ainsi que son installation sur mon téléphone et son activation il m'est impossible d'accéder au réseau puisqu'il m'est demandé un code de déverrouillage du réseau. Ne l'ayant pas j'ai fini par le bloquer. Ainsi j'aimerais savoir comment obtenir le code PUK du réseau SIM.
Merci d'avance

SAUVANNE
SAUVANNE

SAUVANNE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour , sur une carte SIM neuve le code PIN de ' chiffres est de ' zéros ( 0000 ) à modifier , à ne pas confondre avec le code wifi de la Box ( qui se trouve sous le modem blanc sur une étiquette ) . Si vous avez composé plus de 3 fois le mauvais code PIN , vous pouvez gratuitement obtenir le code PUK , dans votre espace client comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

SAUVANNE
SAUVANNE

SAUVANNE

Niveau
0
43 / 100
Ce n'est pas un problème de déverrouillage de carte de SIM (j'ai effectivement entré le 0000) mais de déverrouillage du "réseau SIM" apparemment, qui s'est bloqué et qui demande maintenant le "code PUK du réseau SIM"

SAUVANNE
SAUVANNE

SAUVANNE

Niveau
0
43 / 100
J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. Il y a toujours le même message une fois le code PIN entré et validé : "Carte SIM non valide" et lorsque je déverrouille le mobile "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM".
Merci d'avance

Bonjour à nouveau , pour explorer une autre piste , avez vous bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " de votre portable ? ( pas le 2 ) Ou peut-être que vous n'avez pas bien reporté le code wifi de votre BOX , en majuscules sans espaces ? Qui se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc

SAUVANNE
SAUVANNE

SAUVANNE

Niveau
0
43 / 100
Re bonjour,
Je n'ai qu'un tiroir pour insérer la carte SIM et je ne suis pas en possession d'une BOX. Est-ce qu'il est possible que ce soit lié au fait que mon mobile a été acheté auprès d'un autre opérateur et que comme je change actuellement d'opérateur pour passer chez BouyguesTelecom cela pose ce genre de souci?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi. On me demande le code puck du réseau. Ou le trouver car on ne peut ni appeler ni être appelé du coup!!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Pour info, Je viens de vivre cet agréable moment. La solution je ne l'ai pas trouvé sur l'espace client que j'ai arpenté de long en large après avoir tapé le code non valide que j'avais mémorisé, pour aboutir invariablement à ceci: "Obtenez votre code PUK immédiatement" qui n'est jamais venu. Un appel tel. au N° d'AGENCE vous fait participer à une boucle récurrente, mais sans résultat probant. J'ai donc du me déplacer à l'agence pour rencontrer un conseiller qui m'a révélé que mon code PUK était différent je n'en ai jamais été informé.
Il a résolu le pb en 5'. De retour sur mon espace client, je n'accède toujours pas à mon code PUK. Il est bien caché!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André, navré pour tout cela mais pour obtenir le code puk, vous l'avez directetement dpuis l'onglet "urgence et dépannage" .

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAUVANNE
SAUVANNE

SAUVANNE

Niveau
0
43 / 100
J'ai fini par trouver la solution à mon problème. Il s'agissait du simlockage opérateur car le téléphone avait été acheté chez Orange. Il m'a donc fallu envoyer le téléphone chez le réparateur et le problème a été résolu.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Désolé de contredire Thierry, mais après être arrivé au stade de " "Obtenez votre code PUK immédiatement" " TOUT RESTE figé. Il n'y a pas d'info afférente au code PUK.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
750 / 2000

Bonjour Andre,

Je suis la pour vous aider .

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Rencontrez vous toujours un problème concernant l'accès au code puk?
N'hésitez pas a nous solliciter si cela est le cas

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
j j ai bloque mon portable. donc je voudrais le débloqué. puis je avoir le code puk