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Bbox

date retour réseau

Suite à un orage, depuis le 15 août je n'ai plus aucune connexion, j'ai appelé à plusieurs reprises le 1064. Personne n'est en mesure de me dire à quelle date le réseau sera rétabli. Dans sa grande générosité Bouygues m'a prêté une clé 4G qui fonctionne de façon très aléatoire : coupures incessantes, accès impossibles...Si je dois faire du télétravail je nesais pas comment je pourrai faire ??? Je trouve inadmissible que les clients soient pris en otage et de rejeter la faute et l'incident de réseau sur france télécom; quand je ne pourrai pas payer mes factures je vous dirai que ce n'est pas de mon fait mais de la banque.

LAURENCE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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