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Bbox Miami

Déconnexion intempestive sur ma ligne.

Bonjour,
depuis environs 2 semaines j'ai une déconnexion intempestive, pour info 2 autres personne utilise internet avec cable ethernet dont le miens et il n'y à que 3 ports ethernet sur ma bbox.
Les autres personnes n'ont pas de problème.
Cela m'arrive vers environ 7-8 heures du matin jusqu'à 1-2 heures du matin, par la suite sa devient stable mais la déconnéxion survient surtout vers l'heure indiqué précédamment ça peut également arriver toute la nuit.

J'ai déjà fais le diagnostique dépannage/diagnostic bbox depuis votre site mais cela ne règle pas le problème car je peut changer le port avec un autre mais comme je l'ai déjà annoncé 2 autres personnes utilise les 2 derniers ports.

J'ai voulu configurer ma box via un téléphone portable mais au moment de scanner j'ai le message il est impossible de scanner si j'ai changé le mot de passe de la wifi mais je ne l'ai jamais changé.

Et également "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." pour l'appel.
Et pour finir le redémarrage du la box en passant par le site qui ne résous pas le problème également.

Merci de votre compréhension.

PatO
KENICHI

PatO

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom