Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de clavier actif sur ma telecommande ni vocale comment rentree mot de passe google sans?

Bonjour j ai changé mon mot de passe google donc depuis hier ma box me demande de rentre mon nouveau mot de passe pour être de nouveau connectee.mais lorsque je eux rentre mon mot de passe le clavier n apparait pas et quand je tape avec la telecommande que des chiffres apparaissent et n ai pas de vocale car télécommande.de date de 2015 donc il n y a pas dessus .donc toutes les 10mn la tele se coupe en me demandant de mettre a jour mon mot de passe quel solution ai je .de plus j ai une 2 tele avec le boitier et la pas de soucis avec la telecommande j ai pu rentrer le mot de passe .merci de votre attention cordialement

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Les réglages y a rien qui s apparente au clavier .mais si je supprime mon compte je vois pas comme t je vais pouvoir le rentrer après si j ai pas de clavier .

FATHNA
FATHNA

FATHNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai eu le même problème à l'identique hier soir et donc je pense qu'il faut contacter l'opérateur.
demande de mot de passe mais pas de main sur la télécommande pour afficher les lettres.

MOUNA
MOUNA

MOUNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème que vous , impossible de rentrer le mot se passe car pas de clavier azerty sur la télécommande ni de clavier virtuel proposé au moment de rentrer le mot de passe , comment faire svp ? Merci