Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte Sim non reçue que faire?

J'ai fait une commande avec une nouvelle carte sim et donc un nouveau forfait que je n'ai pas reçue alors qu'elle était censée arriver il y a plusieurs jours. J'aimerais appeler le SC mais étant nouveau client je n’ai pas de numéro de téléphone à communiquer. J’aimerais donc savoir si je dois demander le renvoi de ma carte SIM ou patienter sachant que mon forfait actuel sera résilié dans quelques jours? Merci d’avance pour votre aide

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu par mail de Bouygues le numéro de commande , appelez le 09 81 66 26 66 pour avoir des précisions , bonne journée .

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

ce numéro est facturé! (j'ai exactement le même problème), très dommage et je suis fort déçue