Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte Sim non reçue que faire?

J'ai fait une commande avec une nouvelle carte sim et donc un nouveau forfait que je n'ai pas reçue alors qu'elle était censée arriver il y a plusieurs jours. J'aimerais appeler le SC mais étant nouveau client je n’ai pas de numéro de téléphone à communiquer. J’aimerais donc savoir si je dois demander le renvoi de ma carte SIM ou patienter sachant que mon forfait actuel sera résilié dans quelques jours? Merci d’avance pour votre aide

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

ce numéro est facturé! (j'ai exactement le même problème), très dommage et je suis fort déçue

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler