Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire une réclamation d'un abonnement résilié le 15 août mais figurant sur la facture de septembre?

j'ai résilié un abonnement video sur mon telephone le 15 août mais il apparait sur la facture prélevée le 10 septembre comment faire pour annuler cet abonnement

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

MARIE ANTOINETTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Jb b31700
JEAN BRUNO

Jb b31700

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Nous avons le même souci que vous.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Bruno,

Une facture s'établit toujours en prenant en compte l'état actuel de la ligne.

Dans votre cas, la résiliation s'est produite le 17/08/2020, et votre facture a été éditée le 13/08/2020.

Aussi, elle vous a facturé un mois complet du 13/08/2020 au 12/09/2020, mais le trop perçu du 17/08/2020 au 12/09/2020 vous a depuis été remboursé, en déduction de vos frais de résiliation, sur votre facture de clôture du 13/09/2020.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même souci que vous! Comment faire pour être rembourser?

JOSEPHINA
JOSEPHINA

JOSEPHINA

Niveau
0
11 / 100
points

Abonnement résilié fin août, et je continue de recevoir des factures également

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josephina,

Je viens de voir que vous aviez une ligne mobile et une Box chez Bouygues Telecom.

Je vous contacte de suite afin de faire le point.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Jb b31700
JEAN BRUNO

Jb b31700

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, juste pour dire que pour nous c'est bon, le sujet a été clarifié et effectivement c'était surprenant mais c'était lié au décalage entre l'abonnement (entamé à moitié du mois) et le moment où on paye la facture.