Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ai je ete facturé d'un abonnement netflix que je n'ai pas souscrit?

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Je viens de recevoir ce matin un sms me disant que ma souscription netflix avait été prise en compte pour un montant de 15.99 € alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement et que le montant de mes achats via ma box avait été mis à 0€. Je suis surprise que personne ne puisse rien faire ni bouygues ni netflix, donc si cela se produit plusieurs fois comment ca se passe? J'aimerai recevoir le remboursement intégral de cette facture et je voudrai comprendre comment il est possible de souscrire alors que j'ai bloqué les achats?

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

INES
INES

INES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Merci à bouygues de faire le nécessaire, je n'ai pas à être facturée vu que je n'ai jamais soucrit et je n'ai aucun compte netflix. c'est n'importe quoi!!

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai le même problème avec une souscription a Netflix que je n'ai pas effectuer bien sur à 15.99 !!
Avez vous réussi a solutionner le problème s'il vous plait ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malika, je suis navrée pour ces désagréments et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................