Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription frauduleuse à Netlix d'un montant de 15.99

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! Comment se fait-il que Bouygues me facture 15,99 euros pour un service que je n'ai jamais demandé ?
J'attends un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services sinon je porterais plainte et je résilierais mon contrat chez Bouygues.

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
1
105 / 750
points

J'ai aussi été facturé de 15,99 au mois de Juillet 2020, j'ai annulé l'option NETFLIX le jour même et j'attends toujours un remboursement

Bonjour Aymeric,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer toutes vos disponibilités pour cette semaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi. Comment peut-il résilier cette option ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je constate après vérification de votre ligne que la résiliation à Netflix est programmée pour le 22/10.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................