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Bbox

Comment signaler un problème bbox 4k ?

Bonjour, le technicien a installé aujourd’hui ma fibre bbox 4k, tout fonctionnait bien (les chaînes,...), jusqu’à ce que je telecharge des applications sur le play store, j’ai telecharge environ 20 applications d’un coup (ils étaient notés « en attente » le temps que les premiers téléchargement se terminent), cependant au bout de quelques minutes, la bbox 4k affiche un écran rose pendant plusieurs secondes puis crash (elle s’éteint de manière inopinée), j’ai donc essayé de la rallumer mais elle ne veut plus se rallumer (pas de voyant, j’ai changé de prise, le câble affiché bien un point vert, j’ai essayé d’appuyer sur le bouton reset, on/off, le voyant lumineux du disque dur que j’ai branché s’allume pourtant), éai donc contacte le service client qui m’a dit d’attendre demain, je voudrai donc que le bug matérielle ou logiciel soit réglé et signalé aux techniciens/ingénieurs de la bbox must 4k et qu’il soit possible de télécharger un grand nombre d’applications d’un coup sans crash

Merci cordialement

ABDESSAMAD
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom