Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous allez remettre quand ma ligne ça fait 5H que je vous ai réglé on est loin des 3H maximum ?

Je vous ai réglé la facture de presque 150 euros .. ce matin à 9H30 ... vous m'avez envoyé un message comme quoi ma ligne sera rétablie maximum 3h après ..
À 15H 03 vous ne l'avez toijours pas remise on est très loin des 3H max .. là ça fait presque 6H ...
Je vous demanderai donc de bien vouloir faire le nécessaire ...
Cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler