Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon débit n'est pas celui inclus dans mon forfait?

Bonjour,
J'ai normalement un débit de 500 méga fibre , je me trouve avec un débit de 80 méga. Malgré de nombreuse relance mon problème n'est pas résolu. Merci de votre compréhension.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler