Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi de MMS impossible, que faire ?

Bonjour,

J'ai un Xiaomi Remdi Note 7 avec un forfait B&You. Cependant je ne peux pas envoyer de MMS. Lorsque je veux procéder à l'envoi ça m'indique que c'est impossible car il y a un trop grand nombre de MMS non envoyés. Mais je n'ai aucun MMS en attente et j'ai supprimé tous les MMS ultérieurement avant ce disfonctionnement.

Par ailleurs je ne reçois pas instantanément les MMS je dois les télécharger sur internet et saisir un code de validation pour l'ouvrir.

Pourriez-vous m'aider je vous en serez très reconnaissante.

Merci par avance pour votre réponse. Vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement E.M.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour.

Vérifiez si les données mobiles de votre appareil sont bien activées, dans le cas contraire activez-les et faites un test.
Si le problème n'est pas résolu, vérifiez les paramètres de votre mobile en consultant son manuel (si vous ne l'avez pas voir sur le site internet du constructeur).

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler