Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi tout allait bien jusque là ? Depuis deux mois, débit drastiquement réduit

Bonjour, quand j'ai souscrit à votre offre, je n'avais jamais eu un Internet aussi rapide, et j'étais enfin ravi !
Mais voilà; depuis deux ou trois mois, je constate des ralentissements (Netflix qui freeze, navigation Internet poussive par moments) que je pouvais généralement résoudre en redémarrant la Box, pénible, mais réparateur.
La semaine dernière mon quartier a eu l'immense joie de ne plus avoir de 4G DU TOUT, sans que vous ne préveniez par mail ou autre moyen, ce que j'ai trouvé très agaçant.
Et là, depuis que c'est revenu, je plafonne à 1 Mo/s, alors que j'ai connu des 7 ou 8 Mo/s au cours des mois précédents.
Donc, dois-je laisser tomber Bouygues et me tourner vers la concurrence ? Ou y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ? Et je précise que j'ai déjà fait tous les tests inhérents à ce genre de problèmes, comme changer la BBox d'emplacement dans la maison, redémarrer les appareils, y compris la Bbox... rien n'y fait, je me retrouve avec un débit pourri.
Merci d'avance
Cordialement
Lionel Guiochon

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même probleme que vous ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler