Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement abusif de netflix = démission fin de contrat

abonnement abusif de netflix, je n'ai jamais souscrit a de la télé et me voilà forcé d'un abonnement neflix, je viens de le résilier mais vais devoir payer un mois rétroactif ... une honte professionnel . De ce fait je déconseille bouygues autour de moi et me désabonne de leur fibre a la fin du contrat.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans votre situation. Prélèvement depuis mars et refus de rembourser. Je viens de résilier l ensemble de mes, contrats. Plus, jamais chez, eux

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
jJe me suis battue le mois dernier (3 octobre) contre cet abonnement: ils se sont engagés par mail et par sms à le désactiver. Ils viennent de m'annoncer la facture de novembre et l'abonnement figure à nouveau dessus. Je vais porter plainte

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florence, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, un incident a bien été identifié, et mon collègue Miari a pris en charge votre dossier afin de vous apporter dès que possible une solution.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Benoît, je vous confirme que votre collègue m'a appelée et qu'il a identifié le problème avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Moi il M ont clairement dit en juillet que je serais rembourse et finalement en septembre il M ont fait comprendre que c était pas, leur probleme. Je vais saisir le Médiateur puisque je ne ai pas, recu de retour du service client 2 mois après la envoi de mon courrier. On me promet à chaque appel qu, on va me recontacter et bien sûr j attends toujours.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler