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abonnement abusif de netflix = démission fin de contrat

abonnement abusif de netflix, je n'ai jamais souscrit a de la télé et me voilà forcé d'un abonnement neflix, je viens de le résilier mais vais devoir payer un mois rétroactif ... une honte professionnel . De ce fait je déconseille bouygues autour de moi et me désabonne de leur fibre a la fin du contrat.

LAURENT
LAURENT

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Réponses

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Je suis dans votre situation. Prélèvement depuis mars et refus de rembourser. Je viens de résilier l ensemble de mes, contrats. Plus, jamais chez, eux

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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jJe me suis battue le mois dernier (3 octobre) contre cet abonnement: ils se sont engagés par mail et par sms à le désactiver. Ils viennent de m'annoncer la facture de novembre et l'abonnement figure à nouveau dessus. Je vais porter plainte

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonsoir Florence, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, un incident a bien été identifié, et mon collègue Miari a pris en charge votre dossier afin de vous apporter dès que possible une solution.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour Benoît, je vous confirme que votre collègue m'a appelée et qu'il a identifié le problème avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Moi il M ont clairement dit en juillet que je serais rembourse et finalement en septembre il M ont fait comprendre que c était pas, leur probleme. Je vais saisir le Médiateur puisque je ne ai pas, recu de retour du service client 2 mois après la envoi de mon courrier. On me promet à chaque appel qu, on va me recontacter et bien sûr j attends toujours.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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