Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pas reçue, pas de numéro de suivi de colis, carte sim activée ?

La carte SIM que j'ai commandée à été activé le 31/08 malgré le fait que je ne l'ai toujours pas reçue, de plus le suivi de commande ne m'indique pas de numéro de suivi de colis, uniquement "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire"

Comment procéder ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont effectivement expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Pour obtenir plus d'informations, il convient de contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour

TOUATIA
TOUATIA

TOUATIA

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai pas reçu la carte SIM et malgré ça vous voulez me facturer 16 € je comprends pas