Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit réduit 5GO sensation

Bonjour, aujourd'hui je contacte le service client par chat pour passer en débit réduit. On me dit dans un premier temps que là je peux pas car j'ai fait du hors forfait mais que je pourrais à partir du 09/09/2020. On me bloque mon forfait donc pour pas faire de dépassement.

J'appelle ensuite le service client et leur indique que je veux du débit réduit. On me dit "Non pas de débit réduits pour les forfaits à 5GO".
HORS, cela est marqué sur votre site ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-enga...
Après moults explications on me dit que je mens (c'est noté noir sur blanc je cite "Internet 5 Go

Une enveloppe de gigas pour profiter d'internet, utiliser toutes vos applications, écouter de la musique et regarder des vidéos HD, sur le grand réseau 4G de Bouygues Télécom.
Au-delà de l'enveloppe internet, facturation au tarif en vigueur (0,01€/Mo) ou choisissez l'option débit réduit."

Est-ce que je mens ? Suivant ce que vous dites, j'ai le droit au débit réduit. Cela n'est pas normal de traiter ses clients ainsi et de leur dire qu'ils mentent alors que c'est écrit que j'ai le droit au débit réduit.

En conclusion, une offre mensongère, je suis très mécontente.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
22 / 100
A ce jour toujours pas de réponse du service client et ils continuent de vendre leur offre mensongère.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler