Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème num provisoire?

Bonjour
Étant fatigué d appelé de que l on ne puisse pas me répondre j essaye ici. J ai fait passer ma femme chez bouyg il y a une bonne quinzaine jour . Elle a eu un num provisoire car portabilité . Depuis tous les SMS qu elle m envoie sont toujours à ce numéro provi mais je suis le seul avec qui cela arrive . Par contre lorsqu elle m appele j ai son bon numéro .
Merci de m expliquer car la faire changer d opérateur en lui vantant les mérites et être direct emmerdé c dur

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , normalement après les 3 jours ouvrés ou il faut utiliser le numéro provisoire , elle recevra un SMS de Bouygues informant la portabilité définitive , après faire un redémarrage du portable , cordialement .

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Merci de ce retour mais ce problème ne pose qu avec moi et seulement avec les texto. Lorsque ma femme m appel son num normal s affiche mais pour les SMS et MMS je les reçois sur le num provisoire . Je précise que les lignes sont sur la même facture si cela peut avoir une incidence. Et cela bien 10 jours que la portabilité a été faite .

HENDRIK
HENDRIK

HENDRIK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec superposition des numéros provisoire et migré , et malgré le redémarrage de mon tel rien n'y fait... Je n'ai pas réussi à résoudre le problème depuis fin 2018, help!!!

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Serait il possible d avoir une réponse. Toujours le même problème . Ma femme est passé chez bouyg , as eu un num provisoir le temps de la portabilité , la portabilité s est bien passé sauf pour les SMS . Lorsque elle m envoie un SMS , c est encore le num provisoire qui apparaît. Mais juste pour moi . Lorsque elle envoie a d autre personne aucun problème de numéro . Lorsque elle m appel aucun problème . Ça devient limite . J ai même remis mon tél en mode usine mais rien ne y fait.