Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis ce matin impossible d’appeler un mobile français depuis la Croatie, pourquoi ?

Mon offre mobile permet d’appeler en France lorsque nous sommes en vacances à l’étranger. Or, depuis ce matin, il n’est plus possible d’appeler Des personnes situées en France.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIELINE
MARIELINE

MARIELINE

Niveau
0
20 / 100
Pourquoi je ne peux plus passer aucun appel ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marieline, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIELINE
MARIELINE

MARIELINE

Niveau
0
20 / 100
Cette réponse ne me convient pas et ne me conserne pas ni moi ni mon on peut appel depuis ce matin celui de notre fille fonctionne bien j'appelle le 614 avec le tel de ma fille et sa ne fonctionne même pas je ne peut me déplacer car j'ai subi une intervention chirurgicale très resament donc bilan coincé a la maison en campagne sans pouvoir recevoir ou appeler facture toujours payer en temps et en heure sa fais des années que moi et mon mari on est chez vous on voudrez que ce problème soit régler au plus vite merci de nous aider cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marieline,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................