Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code QCR qui ne fonctionne pas?

Bonjour,
je dois renvoyer ma box suite à changement d'offre et le code QCR pour le renvoi ne fonctionne pas quand je le télécharge sur mon mobile ou sur mon ordinateur. Merci.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
⚠ Il se peut que certains client n'arrivent pas à télécharger le bordereau de retour : nous vous invitons à patienter, nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation le plus vite possible.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Gwladys pour votre réponse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler