Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation souscription offre BBox

Bonjour.
J'ai souscrit a une offre Bbox must le 26/08/2020, j'ai reçu le mail de confirmation avec la date du 1/09/2020 pour la livraison de la box,à ce jour toujours pas de nouvelle de l'envoie et dans mon suivi de commande je m'aperçois que je suis toujours en attente de validation, est ce normal ?
Impossible d'avoir quelqu'un au 1064, le robot de reconnait pas mon numéro de téléphone (je suis chez Bouygues pourtant )
N° de commande: 569296797

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
11 / 100
Validation impossible bbox must
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème que vous.
Commande faite le 29/09/2020 mais impossible de valider ou d'annuler la commande. J'ai essayé tous les numéros de téléphone 1064, 614.... 3106.. et j'en passe et vas y qu'on te raccroche au nez.. on ne comprend pas.. on vous renvoie à un autre service etc et après au moins 6h de persévérance afin de trouver une solution et bh rien! Une vraie balle de ping-pong aujourd'hui! Et le plus absurde c'est qu' après commande évidemment on a pas encore le numéro de bbox et le notre numéro de téléphone n'est pas pris en compte (ligne mobile Bouygues) je précise aussi.. donc impossible de joindre le 1064..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler