Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retractation offre BBox. impossible?

Bonjour,

Client chez Bouygues depuis 4 ans je disposais d’une offre BBox Miami Fibre. Pour poursuivre mes études universitaires, j’ai été contraints de déménager à Grenoble. J’ai donc effectué par téléphone une demande de déménagement le 22 aout 2020. La conseillère m’a informé que l’offre BBox Miami Fibre n’était plus disponible dans mon nouveau logement, et que ceux dernier n’était éligible qu’à l’offre BBox Fit ADSL. J’ai donc dû changer d’offre. A aucun moment, cette conseillère ne m’a informé que je me réengager pour encore 12 mois.

Le soir, même ayant reçu un sms de Bouygues me précisant que le déménagement me réengage pour encore 12 mois, je décide de contacter le service client. Au téléphone, le nouveau conseiller me signifie que je dois attendre 72h après ma demande de déménagement pour me rétracter.

Le 25 aout, après emménagement dans mon nouveau logement, je contact alors le service client à nouveau, et on m’explique qu’il est trop tôt pour se rétracter et que je dois attendre l’activation de ma nouvelle ligne. Ce qui est complètement l’opposé de ceux que le premier conseiller m’a dit au téléphone. Juste après mon appel, je reçois tout de même un SMS m’informant que ma demande de rétractation a été pris en compte.

Le mardi 1 septembre, je reçois un sms m’informant que ma nouvelle ligne a été activée. Je contact donc tout de suite le service client, qui m’informe que je ne peux pas me rétracter et que je suis obligé de résilier. Or sur votre site internet il est clairement écrit : « Vous avez changé d'avis et souhaitez-vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour revenir sur votre ancienne offre (à votre ancienne adresse en cas de déménagement) sur simple appel au Service Client ». Donc je réitère ici mon souhait d'exercer mon droit de rétractation de ma nouvelle ligne et résilier mon ancienne ligne sans engagement.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ou téléphone.

Pourtant j'ai bien rempli le formulaire de rétractation que j'ai envoyé en recommandé avec accusé reception.

Depuis j'ai aucune information mis à part que Bouygues essaie toujours de planifier une installation qui ne se fera pas je vous le dit.

Je suis outré de voir la qualité de service chez vous où même le droit de rétractation n'est à priori plus un droit.

Si ça continue, Je vais bien vous faire un rapport aux autorités concernées.