Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai commandé une deuxième carte sim que j'ai activé pourtant je n'arrive pas à passer d'appel avec?

J'ai activer sur le site cette deuxième carte sim. Je les mise dans mon téléphone j'ai essayé celui d'un ami et le résultat est pareil, je n'arrive pas a passer d'appel.

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous parlez de la deuxième SIM de l'’option Multi-SIM Internet elle ne vous permet que d' utiliser l’enveloppe data de votre forfait mobile sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, clé Internet, console de jeux vidéo ou ordinateur portable connecté avec une clé Internet. Ce n'est pas une SIM jumelle, elle ne permet pas les appels.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CDlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous parlez de la deuxième SIM de l'’option Multi-SIM Internet elle ne vous permet que d' utiliser l’enveloppe data de votre forfait mobile sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, clé Internet, console de jeux vidéo ou ordinateur portable connecté avec une clé Internet. Ce n'est pas une SIM jumelle, elle ne permet pas les appels.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CDlt