Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun service depuis 3 jours. Quand est-ce que cela va être rétabli ?

Aucun service depuis 3 jours. Quand est-ce que cela va être rétabli ? La recharge 4G sur mobile c'est bien beau mais même de ce côté là ça ne fonctionne pas correctement.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom