Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

supplement facture

Bonjour,

J'ai déjà manifesté auprès de vos services mon mécontentement quant au supplément de 3 euros depuis maintenant 2 mois, concernant ma ligne téléphonique qui était de 11.90 euros par mois. Vous m'aviez certifié que le problème était résolu, que vous réactualiseriez mon contrat à 11.90 et que vous me rembourseriez les 3 euros qui m'avaient été prélevés, or je constate que ce mois-ci, encore, vous m'avez débité 14.90 eruros au lieu de 11.90 euros.
Dans l'attente du remboursement de mon du et du retour à mon abonnement à 11.90 euros, je bloque tout prélèvement.
Si l'opération n'est pas possible, vous m'obligeriez à demander la résiliation de mon contrat.
Cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler