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Ma commande

Comment être sûr que la commande a été prise en compte si elle n'apparait pas dans mon compte mais a été validé (mail)?

Suite à la déclaration de perte de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte sim. J'ai reçu un email confirmant cette commande mais elle n’apparaît pas dans le suivi de mes commandes sur mon espace client. Comment être sûre qu'elle a bien été prise en compte? J'en ai besoin vite car sans téléphone sinon (je n'ai pas de ligne fixe).

YOLÈNE
YOLÈNE

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Réponses

Bonjour , en principe dans un mail de Bouygues vous avez reçu un numéro de commande , l'utiliser en appelant le serveur du suivi de commande au 09 81 66 26 66 , pour avoir des précisions , cordialement .

YOLÈNE
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Je n'ai pas reçu de numéro de commande, juste un email automatique confirmant que ma commande a été prise en compte. Du coup je doute vraiment qu'elle ait bien été prise en compte et que je reçoive un jour une carte sim.